Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto : rennes, ducati & triumph, mes passions
3 avril 2012

Je vous ouvre mes portes

Je peux dire sans me tromper qu'ouvrir un blog est l'une des choses les plus importantes que j'ai pu faire depuis longtemps : j'en suis extrêmement fier. C'est pourquoi je suis aussi stressé et pourquoi je risque de dire quelques bêtises pour am présentation. Je pense qu'il est important dans un premier temps que je vous parle un peu de moi. Je m'appelle Jean et je suis un motard qui débarque tout droit de la belle et grande ville de Rennes.

Mon blog : moto, football, etc

Voici quelques uns des sujets que je vais aborder au long de mes articles, car ceux-ci constituent je crois mes plus grandes passions :

  • ma moto : une ducati tout bonnement magnifique, dont je vous mettrai certainement bientôt une petit photo
  • le football, et l'équipe de Rennes en particulier (chauvinisme, quand tu nous tiens...)

Ainsi, je vous donne rendez-vous dans quelques petites journées pour que vous puissiez lire un article un peu plus consistant que celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moto : rennes, ducati & triumph, mes passions
Publicité
Archives
Publicité